Extranet EBG

11 mai 2021 | 09:00 - 10:00

Asset Tracking, Performance industrielle et Rentabilité : Un sujet d’infrastructure avant tout ?

Salle : En ligne

Description

Les Business Talks sont des réunions interactives, sur Zoom, réservées aux dirigeants. Une ou deux marques prennent la parole en compagnie d’un expert, ensuite chaque participant est invité à s’exprimer, poser des questions, partager son point de vue.

Le marché IoT a atteint un premier stade de maturité en 2020 et offre désormais des technologies mûres, accessibles à tous secteurs d'activité et d’une diversité sans précédent.
C’est dans cet environnement que les initiatives et opportunités autour du suivi des actifs et de leur traçabilité se sont multipliées.
L’enjeu autour duquel tous les acteurs de la chaine de valeurs d’un projet Asset Tracking se retrouvent est l’atteinte de la rentabilité, avec souvent l’étape cruciale (voir l’écueil) de la mise à l’échelle et du déploiement.
On peut alors se demander, et si la clef de la rentabilité des projets Asset Tracking était dans l’intégration aux infrastructures ? 

Au cours de ce Business Talk, Open vous proposes d'échanger et débattre autour de quelques retours d'expérience client:

  • Industrie 4.0 : automatisation de la logistique usine (secteur aéronautique) par le Tracking ultra précis des chariots bord de ligne d’une chaine d’assemblage pour optimiser les cadences
  • Smart Office : mise à disposition d’une expérience digitale complète et de services innovants grâce à un immeuble ultra connecté pour le nouveau siège d’un grand groupe français
  • Logistique : Mise au point d’une infrastructure unifiant éclairage et services IoT pour réduire l’effort de déploiement et le TCO afin d'atteindre rapidement le ROI des projets de suivi des assets.

Avec l'expertise de :

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :

  • pour les événements exclusifs (Task Forces, Business Talks, Audits, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.