Extranet EBG

08 juin 2021 | 10:00 - 11:30

Le point sur la TV Segmentée : enjeux, reach, use cases, consentement

Salle : En ligne

Description

Depuis juillet 2020, des campagnes ciblées ont été mise en place à la télévision en France. Concrètement, les téléspectateurs d’une même chaîne peuvent voir au même moment des publicités différentes selon leur géolocalisation, leur sexe, leurs centres d’intérêts etc.

Si les premiers annonceurs à en avoir bénéficié sont de grands groupes, cette innovation en matière de communication pourrait bien se généraliser et permettre à des entreprises locales d’investir leur budget communication dans la Télévision.

Au cours de ce webinar, nos deux partenaires Liveramp et SFBX vous proposent d’aborder les questions soulevées par cette segmentation des campagnes TV :

-         Du consentement du téléspectateur aux résultats des campagnes : par où passent les données ?
-         Quelles sont les perspectives de segmentation ? Quelle granularité et quel ROI pour ces nouvelles campagnes ?
-         Comment sont négociés les accords entre régies publicitaires et fournisseurs d’accès ?

Planning de la matinée :
De 10h à 10h45 : Liveramp et Molotov nous présenteront un état des lieux des performances de la segmentation TV à l'aide d'études de cas concrets.
De 10h45 à 11H30 : SFBX nous parlera des enjeux de consentement pour la TV segmentée (enjeux d'UX et enjeux techniques) puis d'un retour d'expérience 6 mois après la première installation d’une CMP sur TV connectée.

Avec l'expertise de :

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :

  • pour les événements exclusifs (Task Forces, Business Talks, Audits, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.