Extranet EBG

23 mars 2021 | 09:30 - 10:30

Bonnes pratiques pour créer un écosystème web multi-sites optimisé

Salle : En ligne

Description

Session en ligne | 100% annonceur


Encadrés par un animateur spécialiste du sujet, 10 Directeurs IT, Marketing Digital, Communication, Transformation Digitale participeront à cette session pour échanger et débattre autour d'un cas d’usage. Cette réunion interactive permettra à chaque participant de s’exprimer, poser des questions, partager son point de vue.


La gestion de plusieurs marques sur différents sites web est un enjeu pour de nombreuses entreprises. L’usine à site permet de développer de 2 à plusieurs milliers de sites à partir d’une même plateforme. Les bénéfices sont multiples : optimisation des coûts et du time-to-market grâce à l’industrialisation, amélioration du monitoring des performances, simplification de la gestion des données utilisateurs, sécurité et maintenance, gouvernance centralisée qui permet à chaque site d'avoir son propre design et UX.


A travers le retour d’expérience de Barbara Drago, Digital Platform Leader chez Airbus, nous aborderons les points suivants :

 

  • Harmonisation du brand content et souplesse du CMS pour la customisation de ses sites web

  • Rationalisation de la gouvernance des équipes et des coûts de production
  • Gestion efficace du trafic de vos sites et optimisation de votre référencement grâce à des solutions fiables, scalables et faciles d’utilisation


Agenda :

09:30-09:45 : Introduction & Présentation du Cas d’usage Airbus

09:45-10:30 : Echanges entre participants

Avec l'expertise de :

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :

  • pour les événements exclusifs (Task Forces, Business Talks, Audits, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.