Extranet EBG

24 sept. 2021 | 11:00 - 12:00

L'immobilier d'entreprise à l'heure du flex-office : vers une nouvelle organisation

En ligne

Pour accéder au Live, au replay, au compte-rendu ou à la publication, veuillez vous connecter ou vous créer un compte :

Description

Bien avant la crise sanitaire, on entendait déjà parler de Flex office et bon nombre d’entreprises avaient commencé à repenser leur parc immobilier et leur façon de travailler.
Cependant, avec la généralisation du télétravail, il est désormais compliqué d’évaluer le nombre de sièges et à cela, viennent s’ajouter les contraintes sanitaires qui représentent un vrai casse-tête en terme de gestion des présences et des espaces.

  • Quelles sont les perspectives de développement du flex office à l’horizon 2022 ?
  • Comment investir intelligemment pour répondre aux contraintes que pose le triptyque Siège, Flex office et  Télétravail à la maison ? 
  • Managers, IT et RH : Comment travailler ensemble pour une nouvelle réorganisation ? Comment embarquer ses équipes sur les problématiques de changement d’espace ?

Avec l'expertise de :

Présentée par

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :
  • pour les événements exécutifs (Task Forces, Business Talks, Audits, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.
Dans tous les cas, nous vous invitons à prendre connaissance de la Charte des Adhérents de l'EBG.