08 déc. 2023 | 11:00 - 12:00
L'I.A au Service du Catalogue (Images & Content)
En ligne
Description
S’il est un domaine dans lequel l’I.A offre un immense service, c’est celui du catalogue. L’I.A permet de contrôler les incohérences, de trier les informations, de fournir des analyses, de la dataviz, mais elle permet également de créer des catalogues à la volée, avec images, descriptifs multilingues et PIM/DAM.L’I.A au Service du Catalogue
Comment l’I.A permet d’optimiser son catalogue produits et services ? En contrôlant les mises à jour et la cohérence des produits et descriptifs, de leur place dans la nomenclature, en fournissant des analyses et des rapports décisionnels.
L’I.A pour créer un Catalogue
Comment créer son catalogue et web content avec l’I.A ? Quelles sont les solutions disponibles ? Comment procéder ? Comment s’assurer de la qualité du catalogue mis en ligne, de la sécurité des données et de la véracité des éléments essentiels, dont le prix et les mentions obligatoires ?
I.A & 1st Party Data
Faut-il utiliser des solutions publiques ou des solutions ne faisant appel qu’aux 1st Party Data ? Comment s’assurer de la propriété intellectuelle des images et des textes ?
Benchmark des Solutions d’I.A orientées Catalogue
Quelles sont les solutions I.A qui proposent une valeur réelle dans le contrôle et la création des catalogues produits ? Quelles sont les plus accessibles, les plus pratiques, quel est leur coût ?