Extranet EBG

21 janv. 2021 | 09:30 - 10:30

Quels sont les enjeux AB Testing & Personnalisation Marketing pour 2021 ?

Salle : En ligne

Description

Les chiffres sont implacables ; l’e-commerce a connu un avant et un après Covid-19. Pour un chiffre d’affaire de 25,9 milliards € en T2 2020, la croissance n'a été que de +5,3 % vs +12,1% en 2019, le panier moyen de 63,6 € (+6,8 % vs 2019)… ces tendances (source Fevad) ne semblent pas s’infléchir pour 2021.

Dans ce contexte, posséder un site e-commerce agréable et efficace est devenu un enjeu de différenciation majeur et un levier de chiffre d’affaires.

Dans la palette des marketers, l’AB-testing, la personnalisation, l'hyper-personnalisation, le CRO... sont désormais des outils et méthodologies bien connus mais pas toujours utilisés à bon escient.
La problématique va être de trouver le bon dosage pour mettre à profit les bénéfices de la personnalisation sans tomber dans de la communication intrusive.

Lors de cette table ronde, en collaboration avec Oracle, nous verrons concrètement les stratégies d’AB Testing & Personnalisation Marketing mises en place par :

  • Compagnie des Alpes : Continuité d’activité et personnalisation : savoir modérer son approche pour créer de l’engagement.
  • Orange : Retours d'expérience, partage de bonnes pratiques des stratégies d'hyper-personnalisation 2020.
  • Converteo : Bilan et perspectives sur les sujets CRO en 2021

Avec l'expertise de :

Pour rappel, les inscriptions sont possibles :

  • pour les événements exclusifs (Task Forces, Business Talks, Audits, Dîners) et conférences, jusqu'à la veille de la session ;
  • pour les Webinars, jusqu'à 30mn avant la session en ligne.
Passés ces délais, nous ne pourrons pas garantir votre inscription.